Avenir Cycliste Gassinois : site officiel du club de cyclisme de GASSIN - clubeo

2 Podiums pour l'ACG à Antibes

13 mai 2013 - 05:17

Très beau week-end encore pour nos coureurs. L'OCC Antibes accueillait une manche régionale XC. Sous un beau soleil Louis Alexandre OLMETA a encore fait parler la poudre et remporte sa 5ème victoire cette saison chez les poussins. Emma Aubour monte en puissance et se place pour la seconde fois consécutive sur le podiim après Grimaud. Elle confirme ainsi sa grande forme avant le rendez-vous Gassinois.

A noter la très belle quatrième place de Ludovic Beccaria qui n'est plus qu'a une place due monter sur la boite chez les minimes, nous espérons que ce sera pour Gassin, ainsi que la 6ème place de son frère Alexis chez les benjamins.

Bravo à tous et Rendez-vous à Gassin