Avenir Cycliste Gassinois : site officiel du club de cyclisme de GASSIN - clubeo

Superbe fin de saison pour l'ACG !!

4 juin 2013 - 07:00

Une superbe fin de saison pour l'ACG qui cloture avec trois podium le neuvième XC au Lac de l'Endre (le Muy)

- Victoire de Louis Alexandre OLMETA chez les poussins. Magnifique saison de Louis qui a survolé la catégorie cette année.

- 3ème place chez les benjamines d'Emma AUBOU qui signe un troisième podium consécutif. Elle réalise une fin de saison splendide !

- 3ème place chez les cadettes de Lisa VAUBOURZEIX qui se place pour la deuxième fois cette saison et pour sa première annéee de VTT sur le podium d'un XC Régional

Bravo à eux trois et à tous les autres participants du club pour leur motivation et leur courage !!!!

Le club est très fier d'eux.